• The Saga CollectionThe Saga CollectionThe Saga CollectionThe Saga Collection

     


    votre commentaire
  • Original Trilogy CollectionOriginal Trilogy CollectionOriginal Trilogy CollectionOriginal Trilogy Collection


    votre commentaire
  • The Legacy CollectionLe droïde Hailfire est un tank droïde mu par deux énormes roues couvertes d'un revêtement qui adhère au sol, plus efficace sur les sols pavés que sur un type de terrain rocailleux. Grâce à ces roues et à ses moteurs puissants, le droïde Hailfire est un véhicule léger et très mobile qui peut s'adapter à tous les types de terrains, tel que le sol escarpé de la planète Géonosis. Ces moteurs, situés au-dessus de chaque roue, dans un petit compartiment qui touche la roue, peuvent atteindre une vitesse de quarante-cinq Km/h. Pour coordonner la trajectoire de ce mastodonte, le moteur recourt à une série de scanners logés dans l'œil rouge qui analysent la route à emprunter pour éviter les obstacles du relief. Ces processeurs réexaminent régulièrement les environs du droïde. Lors de cette analyse, il coupe ses moteurs pour ne pas risquer de s'aventurer sur un chemin dangereux. Il n'est donc pas rare de voir le droïde Hailfire s'arrêter brutalement puis repartir aussi vite, atteignant sa vitesse maximum en quelques secondes.


      Lors des combats, le droïde Hailfire dispose d'un arsenal impressionnant d'armes de destruction. Il dispose de trente missiles sol-air ou sol-sol qui sont déjà préprogrammés, dispensant ainsi le droïde de posséder un processeur logique. Ses photorécepteurs analysent l'environnement du droïde et lorsqu'ils identifient une cible armée, ils envoient l'information à un système de visée qui déclenche la mise à feu d'un des missiles sur l'ennemi. Il n'y a aucune distinction entre un soldat et un RT-TT dans ses priorités, il tire sur la cible qu'il a identifié en premier lieu. The Legacy CollectionCe handicap peut être contourné si l'ordinateur droïde, qui commande le droïde, inclut un programme spécial dans sa mémoire pour identifier les cibles prioritaires et ne pas gaspiller ses munitions. Car le seul inconvénient de ses redoutables missiles c'est qu'ils sont en nombre limité. Lorsqu'il n'y en a plus, le droïde Hailfire n'a plus que son canon laser rétractable pour attaquer
      Lors des combats, le droïde Hailfire dispose d'un arsenal impressionnant d'armes de destruction. Il dispose de trente missiles sol-air ou sol-sol qui sont déjà préprogrammés, dispensant ainsi le droïde de posséder un processeur logique. Ses photorécepteurs analysent l'environnement du droïde et lorsqu'ils identifient une cible armée, ils envoient l'information à un système de visée qui déclenche la mise à feu d'un des missiles sur l'ennemi. Il n'y a aucune distinction entre un soldat et un RT-TT dans ses priorités, il tire sur la cible qu'il a identifié en premier lieu. Ce handicap peut être contourné si l'ordinateur droïde, qui commande le droïde, inclut un programme spécial dans sa mémoire pour identifier les cibles prioritaires et ne pas gaspiller ses munitions. Car le seul inconvénient de ses redoutables missiles c'est qu'ils sont en nombre limité. Lorsqu'il n'y en a plus, le droïde Hailfire n'a plus que son canon laser rétractable pour attaquer.

     


    votre commentaire
  • The Legacy Collection

    Le Sans Âme est un chasseur Belbullab-22 modifié, ce modèle reposant lui-même sur les plans du chasseur Porax 38 Utapaun. Il possède à l'extrémité de ses ailes deux protubérances qui abritent les moteurs de l'appareil. C’est un vaisseau très rapide dans l'espace, il peut d'ailleurs atteindre des vitesses dépassant les 60 000 km/h dans le vide stellaire. En cas de panne, deux autres moteurs auxiliaires, certes moins puissants, assurent l'intérim. Couplés à l'aileron placé derrière le pilote, ces moteurs assurent au Sans Âme une manœuvrabilité excellente.
     
    Pour assurer sa défense, le Général Grievous fit installer un puissant bouclier déflecteur dont le générateur est localisé derrière le cockpit. The Legacy CollectionEn plus du bouclier, il dispose de deux triples canons laser situés de part et d'autre du module central, ce qui lui confèrent une puissance de feu égale à celle des Alpha-3 V-wings de la République. C'est donc essentiellement un vaisseau construit pour une guerre offensive que les usines d'assemblage Feethan Ottraw Scalable ont mis entre les mains de Grievous. Pour compléter la protection du vaisseau, sa carlingue est recouverte de plaques d'impervium, matière très rare pour un partisan de la Confédération des Systèmes Indépendants étant donné que les gisements sont entre les mains de la République et que ce matériau est utilisé pour la fabrication des armures des soldats clones.
    Enfin, un noyau hyperdrive est installé sur le vaisseau afin de permettre au général de parcourir la galaxie.


    votre commentaire
  • The Saga CollectionThe Saga CollectionThe Saga CollectionThe Saga CollectionThe Saga Collection


    votre commentaire
  • The Saga CollectionThe Saga CollectionThe Saga CollectionThe Saga Collection


    votre commentaire
  • The Legacy Collection


    votre commentaire
  • EPISODE 1EPISODE 1EPISODE 1EPISODE 1


    votre commentaire
  • The Legacy Collection


    votre commentaire